ANNULATION

communiqué ministériel interdisant toutes manifestations de niveau national sur l'ensemble du territoire jusqu'à nouvel ordre

Suite à l'annulation, pour cause de crise sanitaire, des championnats de France individuels de duathlon prévus initialement à Noyon les 10 et 11 octobre, nous avons décidé d'organiser le championnat de France jeunes, pour une seule raison, permettre aux jeunes de vivre ce moment qui pour certains sera la seule occasion de participer à un championnat de France qualificatif.

Nous adressons un message de solidarité au club de Noyon, qui avait effectué un travail important pour que ces championnats se déroulent dans d'excellentes conditions.

Toute l'équipe ASPTT36 sports nature vous souhaite une bonne visite en attendant de vous retrouver à Châteauroux le 08 novembre 2020 !

INFOS ATHLÈTES

CAP 2

PARCOURS XS

CAP 1