COURSE A PIED A L'ASPTT CM36 SPORTS NATURE

La course à pied est la discipline fédératrice de l’ASPTT36 sports nature. Elle est pratiquée par toutes et tous, et permet une rencontre enrichissante entre sportifs hétérogènes. Quelque soit notre pratique, notre niveau, nos objectifs, nous trouvons aisément notre place parmi des renards accueillants, bienveillants et rigoureux dans l’effort.

cap 1.jpg

Fiers d’être renards nous montrons le maillot sur les routes et pistes locales. 5km, 10km, semi ou marathon régionaux et nationaux sont nos terrains de jeu.

cap 2.jpg

L’ASPTT36 sports nature est fière de ses coureurs, femmes ou hommes, et de toutes catégories d’âge, car les renards montrent leurs dents lorsqu’il s’agit de monter sur le podium, mais ils savent également se distinguer par leur esprit bienveillant, et leur sens du plaisir partagé.

cap 3.jpg

Pour favoriser une performance heureuse, l’entraîneur Gérald Fortuit peut, à la demande, proposer des plans d’entraînement personnalisés.

cap 4.jpg

Des sorties club sont organisées en essayant de privilégier des courses qui proposent différentes distances dans le même WE, afin de permettre la constitution d’un groupe hétérogène en ambitions, mais homogène en convivialité et solidarité.