SE LICENCIER A L'ASPTT 36 SPORTS NATURE

Section de l’ASPTT Châteauroux, les Sports nature proposent un encadrement et des entraînements aux sportives et sportifs désirant pratiquer - en loisirs ou en compétition - la course à pied (route, trail, run, marathon, ekiden…), duathlon, aquathlon, bike & run, triathlon et toutes les disciplines enchaînées. Au sein de la section existe une structure, l’Ecole du sportif émergent, destinée à encadrer les jeunes vers le haut niveau.

LICENCES

Licence ASPTT : Accès aux entraînements du club (hors créneaux natation) + accès aux courses à pieds qui n'imposent pas la licence FFA.

Licence FFA : Fédération Française d'Athlétisme : Nécessaire sur certaines courses et sur les Cross.

Licence FFTRI : Fédération Française de Triathlon : Pour courir les sports enchaînés (triathlon, duathlon, raids, aquathlon...).

Licence Créneaux natation : Accès aux 2 entraînement de natation, encadrés par un entraîneur diplômé.

Seule la licence ASPTT est obligatoire, les autres sont cumulables.

PRENDRE UNE LICENCE

Pour prendre une licence, deux possibilités :

• Venir nous rencontrer sur les créneaux d'entraînement course à pied (Menu VIE DU CLUB). Il vous sera possible de tester les entraînements avant de vous décider.

• Nous contacter par mail - outdoors.asptt36@gmail.com