TRIATHLON A L'ASPTT CM36 SPORTS NATURE

Le groupe TRIATHLON a trouvé sa place au sein de l’ASPTT36 sports nature. De nouveaux licenciés jeunes ou moins jeunes arrivent d’année en année. Son développement s’accélère, pour la joie des triathlètes. Nous abordons le triathlon comme une douce folie, plus on est de fous plus on est fous !

triathlon 2.JPG

Au sein du club nous participons aux mêmes entraînements course à pied que les licenciés FFA (cohésion, émulation et convivialité), mais nous profitons également de créneaux natation et vélo, afin d’atteindre nos objectifs qui sont variés au sein du club : Découvrir le triathlon, participer, gagner, faire du court, faire du long ou même du très long, mais également du cross triathlon…

triathlon 1.jpg

Pour favoriser une performance heureuse, l’entraîneur Gérald Fortuit peut, à la demande, proposer des plans d’entraînement personnalisés.

triathlon 3.jpg

Des sorties club sont organisées en essayant de privilégier les triathlons qui proposent différentes distances dans le même week-end, afin de permettre la constitution d’un groupe hétérogène en ambitions, mais homogène en convivialité et solidarité.

En 2020, les 2 principales sorties club seront le triathlon Altriman des Angles et le triathlon de Revel.

triathlon 4.jpg

Cependant, l’ASPTT36 montrera la trifonction à de multiples occasions en 2020 : D3 féminine et masculine, championnats jeunes, coupe de France, et nombreuses organisations locales, nationales ou internationales.

triathlon 5.jpg