DEVENIR PARTENAIRE

A L'ASPTT CM36 SPORTS NATURE

C'est grâce aux partenaires institutionnels et privés que tous les beaux projets de l'ASPTT36 sports nature deviennent une réalité.

L'ASPTT36 sports nature bénéficie d'une exposition importante sur le terrain lors de nos organisations et des compétitions, dans la presse, sur la toile ou les réseaux sociaux (Facebook 1410 abonnés fin 2019 et Instagram 298 abonnés ).

Notre section propose des activités d'utilité public (abattement fiscal aux mécènes), et organise des événements favorables à l'attractivité du territoire.

Cela permet à nos partenaires de bénéficier d'une visibilité importante et appréciée par la population.

mozaique partenariat.jpg

Afin de répondre au mieux aux attentes réciproques entre nos partenaires et l'ASPTT36 sports nature, nous proposons plusieurs formats de partenariat :

• Partenariat CLUB - Visibilité sur la page Web, les affiches, réseaux sociaux + options (logo sur le maillot du club, véhicule club...)

• Partenariat JEUNES - Visibilité spécifique aux activités des jeunes (page web jeunes) + options (association de votre nom aux évènements jeunes sur les réseaux sociaux, aux podiums sur les courses jeunes, logo sur une tenue spécifique jeunes...)

• Partenariat ORGANISATIONS - Visibilité spécifique aux organisations (page web de l'organisation, supports de communication) + options (naming de l'organisation, partenaire podiums, partenaire ravitaillements, stand...)

• Partenariat D1 DUATHLON - Visibilité spécifique à la D1 de duathlon (page web D1, supports de communication) + options (tenues, panneaux courses)

• Partenariat personnalisé - Nous sommes ouvert à vos idées de partenariat spécifique...

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : outdoors.asptt36@gmail.com