DEVENIR PARTENAIRE DE L'ASPTT 36 SPORTS NATURE

C'est grâce aux partenaires institutionnels et privés que tous les beaux projets de l'ASPTT36 sports nature deviennent une réalité.

L'ASPTT36 sports nature bénéficie d'une exposition importante sur le terrain lors de nos organisations et des compétitions, dans la presse, sur la toile ou les réseaux sociaux (Facebook 1410 abonnés fin 2019 et Instagram 298 abonnés ).

Notre section propose des activités d'intérêt public, et organise des événements favorables à l'attractivité du territoire.

Cela permet à nos partenaires de bénéficier d'une visibilité importante et appréciée par la population.

Afin de répondre au mieux aux attentes réciproques entre nos partenaires et l'ASPTT36 sports nature, nous proposons 3 formats de partenariat :

• Partenariat CLUB - Visibilité sur la page Web, le maillot du club

• Partenariat ORGANISATIONS - Visibilité sur la page Web, et sur les supports de communication de l'organisation sponsorisée.

• Partenariat D1 DUATHLON - Visibilité en lien avec l'équipe D1 duathlon selon les options souscrites.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : outdoors.asptt36@gmail.com